L'hiver ou l'entre-deux sans le vert et sans la chaleur, c'est une vraie et l'authentique vision des hauts plateaux de l'Aubrac.
La belle saison est très courte sur ce territoire au sud du Massif Central, exposé aux quatre vents. Le plus souvent les couleurs sont ternes, la neige résiste par endroit et le brouillard, voire la pluie sont omniprésentes. C'est la bonne période pour aller chercher des photographies qui illustrent ce lieu d'exception qui est l'Aubrac.
D'autres photos sont visibles sur ma page de Facebook et Instagram.
Ces photographies sont disponibles en tirages. Pour plus d'information, contactez-moi.
Nicolas Martin est un photographe et vidéaste de mariage, paysage et reportage de valorisation d'entreprise basé dans l'Aveyron en Occitanie. Il se déplace souvent sur l'Aubrac pour capturer des photos de paysage de cet endroit mythique du Massif Central, l'Aveyron, Lozère et Cantal. Depuis plus de 15 ans, il fait des sorties photos pour aller randonnée et chercher des nouveaux lieux à capturer sur le plateau. Il a également réalisé une autre série de photos, "Grands Espaces", qui reprend le thème de l'Aubrac et ses paysages à des moments de l'année où les couleurs vives sont au rendez-vous.